Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Non Aux Benzodiazépines, Somnifères....

« Les médecins prescrivent ces médicaments régulièrement sans jamais avertir les patients qu’une utilisation régulière peut provoquer une dépendance dangereuse. Pour beaucoup de gens, les benzos sont beaucoup plus difficiles a arrêter que de fumer, que l’héroïne, la cocaïne, le crack et d’autres substances illégales »

Le site de ray Nimmo

           MERCI RAY http://www.benzo.org.uk

 " Le plus grand problème de dependance a la drogue dans le monde n'implique pas l'héroïne, la cocaïne ou la marijuana. En fait, il n'implique pas une drogue illégale du tout. Le plus grand problème de dependance a la drogue du monde est posé par un groupe de drogues, les benzodiazépines, qui sont largement prescrites par des médecins et prises par d'innombrables millions de gens parfaitement commun autour du monde… les experts en matière de dependance a la drogue qui obtiennent des sevrages reussis aux benzodiazépines declarent que ces sevrages sont plus difficile que des sevrages des dependances a l'héroïne… Pendant plusieurs années maintenant les groupes de pression ont combattu pour aider les individus intoxiqués à se sortir librement de leurs chaînes pharmacologiques. Mais le combat a été désespéré. Aussi rapidement qu' un individu devient libre d'une des benzodiazépines, un autre patient quelque part devient autrement intoxiqué. Je crois que la raison principale de ceci est que les médecins sont intoxiqués aux prescriptions de benzodiazépines, comme beaucoup de patients sont accrochés a les prendre. Je ne pense pas que le problème puisse jamais être résolu par la persuasion douce ou par l'essai de sevrer des patients de ces drogues. Je pense que la seule veritable solution à long terme est que les patient se rendent compte du danger de ces drogues et de les éviter comme la peste. l'utilite des benzodiazépines est modeste et relativement insignifiante. Nous pouvons faire sans elles. Je ne pense pas que le problème des benzodiazépines ne soit résolu avant que les patients autour du monde s'unissent et indiquent clairement qu'ils ne sont pas disposés à accepter des prescriptions pour ces produits dangereux. " - DR Vernon Coleman, la vie sans Tranquillisers, 1985. " "

"il est plus difficile de sevrer des personnes des benzodiazepines que de l’héroïne."  

en 1999 le professeur Lader a indiqué : "il est plus difficile de sevrer des personnes des benzodiazepines que de l’héroïne. Il semble juste que la dépendance est si encrassé et les symptômes de sevrage que vous obtener soient si intolérable que les gens aient beaucoup de problème a se dégager. L'autre aspect est qu’avec de l'héroïne, habituellement le retrait est de une semaine ou ainsi. Avec des benzodiazepines, une proportion de patients continuent a avoir des symptomes de sevrage à long terme et ces symptômes très désagréables pour mois après mois, et je reçois des lettres des personnes disant que vous pouvez continuer pendant deux années ou davantage. Certains des groupes de tranquilliser peuvent documenter les personnes qui ont toujours des symptômes dix ans après l’arrêt ."

 

  benzoblues

   [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=oi3QbEjE1Dg&hl=fr&fs=1]

xanax : Michael Jackson doit il être ajouté à la liste tragique des décès accidentels par prescription de médicaments ? http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.edrugsearch.com/edsblog/michael-jackson-to-join-tragic-list-of-accidental-prescription-drug-deaths/&prev=/search%3Fq%3Dreg%2BPeart%2Bdead%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:en-US&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhi37dZ43XKdrWpm6PUPAnK2kp6mTQ

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article